De retours d'un nouvel an londonien, je loupe pour la première fois de ma vie l'avion qui devait me ramener à Lyon. J'envisage les diverses solutions de recours et la plus simple est de changer de destination pour bénéficier du même tarif (le pauvre petit Ronce qui doit raquer pour l'avion du même jour vers Lyon).Parmi les destinations proposées, je choisie la Bretagne. Il me reste pas mal de contacts dans cette région et je dois récupérer des sacs provenant du Vietnam. Ni une ni deux, je saute dans le premier avion pour Nantes. Une heure de téléphone ne me sauvera pas de ma question "mais ou vais-je dormir ce soir?"
J'atterris à Nantes le soir toujours sans réponse de ma précédente question.
Il faudra mettre maman sur le coup pour ce connecter sur msn pour obtenir enfin mon dernier contact. Ouf, il habite toujours à Nantes et peu venir me chercher dans 3/4 d'H. Je passe donc qques jours tranquilou dans ce magnifique port de pêche qu'est "la Chapelle sur Erdre".
Heureusement une belle ballade , autour du golfe du Morbihan, avec Youéna me redonnera espoir quant à la beauté de la Bretagne. Nous prévoyons d'ailleurs de parcourir tout le golfe à pied durant l'été.
Si vous voulez en voir plus, cliquez ici: photo
Il faudra mettre maman sur le coup pour ce connecter sur msn pour obtenir enfin mon dernier contact. Ouf, il habite toujours à Nantes et peu venir me chercher dans 3/4 d'H. Je passe donc qques jours tranquilou dans ce magnifique port de pêche qu'est "la Chapelle sur Erdre".Heureusement une belle ballade , autour du golfe du Morbihan, avec Youéna me redonnera espoir quant à la beauté de la Bretagne. Nous prévoyons d'ailleurs de parcourir tout le golfe à pied durant l'été.
Si vous voulez en voir plus, cliquez ici: photo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire